ORGANISATION
Faites l'expérience d'un accompagnement de qualité, de conseils objectifs et d'un suivi régulier de votre projet.
Pour vous aider, nous vous proposons deux coffrets.
COFFRET NACRE
(sur devis)
La préparation de votre événement a déjà débutée.
Vous avez trouvé et réserver les principaux prestataires à savoir : Lieu de réception, Traiteur, Robe et Costume.
Pour que votre rêve se concrétise il vous manque quelques conseils et un accompagnement à la carte pour trouver les derniers prestaires.
Ce coffret comprend :
-
Premier rendez-vous en présentiel ou téléphonique de découverte du projet, des besoins des avancées.
-
Aide à la recherche de 1 à 5 prestataires pour terminer la planification de votre projet. Prestaires à convenir entre nous selon vos besoins.
-
Présentation de 1 à 3 devis par catégories de services recherchés. (la réservation s’effectue par vos soins auprès de chaque prestataire.). Notre carnet d'adresse est composé de professionnels de qualité sélectionné pour leur professionnalisme et leur originalité
-
Des rendez-vous réguliers pour vérifier le bon avancement de votre organisation.
-
Accès à notre service de conseils avisés et objectifs pour vous aider à faire les meilleurs choix.
COFFRET DIAMANT
à partir de 2000€
Vous avez besoin d’un accompagnement complet afin d’imaginer et préparer le plus beau jour de votre vie. Vous
souhaitez être conseillé, notamment vis-à-vis du budget, et bénéficier de notre carnet d’adresse composé de
professionnels de qualité.
Ce coffret comprend :
-
Premier rendez-vous de découverte complète de votre projet en présentiel ou par Visio selon vos disponibilités.
-
Etablissement d’un tableau budgétaire détaillé avec tous les postes de dépenses.
-
Recherche de tous les prestataires de votre mariage.
-
Accompagnement aux rendez-vous de visite des salles de réception, traiteur, location vaisselle nappage. En option
accompagnement aux rendez-vous d’essai de robe et costumes.
-
Envoi d’une à trois propositions sous forme de devis pour chaque prestataire. La réservation se faisant par vos soins
et aux conditions de chaque prestataire choisi.
-
Des rendez-vous réguliers bilan d’avancement de votre projet et du contrôle de votre budget.
-
Vous restez en charge du dépôt des dossier à la mairie de votre choix ainsi que du contact de votre prestataire pour
la cérémonie religieuse.
-
Accès à notre service de conseils avisés et objectif dans l'optique de vous aider à faire les meilleurs choix.
COORDINATION
à partir de 70€/H
Notre présence tout au long de votre journée afin de vérifier le bon déroulement du programme, veiller
aux respect des horaires prévus.
Prix sur Devis selon le nombre d’heures de présence.
DECORATION
Nos valeurs nous ont conduit à conserver l'exclusivité de chaque weekend pour chaque couple . Nous sommes à vos côtés lors des derniers préparatifs, parfois si intenses.
Nous intervenons personnellement afin de veiller au moindre détail de votre décoration.
COFFRET DESIGN
à partir de 2000€
Ce coffret comprend :
-
Rdv de découverte de votre projet, vos envies, vos goûts.
-
Création de votre univers complet avec support tableau d’inspiration rassemblant des visuels de tous les
sets-up de votre mariage.
-
tout le matériel de décoration détaillé au tableau d’inspiration est compris. S’entends hors nappage
vaisselle.
-
Mise en contact avec partenaire fleuriste et envoi du premier devis correspondant à nos idées du
MOODBOARD. Coordination de son intervention le jour J.
-
La veille de votre grand jour, notre arrivée sur le lieu de réception afin de débuter l’installation des
décors.
-
Selon l’organisation prévue, notre présence le samedi à la salle de réception pour finaliser les décors,
accueillir les prestataires du jour J et les premiers invités? mettre en place vos décors d’extérieur.
-
Le lendemain selon votre programme récupération de nos décors et matériel.
Les petits plus :
-
Création graphique sur-mesure et impression des votre papeterie personnalisée
-
cadeaux invité personnalisés du traditionnel dragées au plus inattendu…
-
Candy char pour toutes vos animation, sucrées salées, bar à thème, …..
-
Nous pensons à vos enfants, kits set de table et crayons, création d’un espace enfant pour la soirée de réception….